Ebus Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinquième journee

+4
Huo
keewoo
ebus
Greg
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cinquième journee Empty Cinquième journee

Message  Greg Jeu 15 Juil - 12:57

Popofr13 a laisse les pronostiques pour la quatrième journée
Donc j enchaine pour la cinquième de pronostique

1er match opposant les Roses Sombres vs Requiem

Âpres leur défaite contre Marsheill (^^) , Requiem auront envie de se racheter au près de leurs supporters notamment avec leur joueur vedette la numéro 5 la furie Yamy qui est très bonne (c ambigüe lol) en défense pour sauter puis plaquer le porteur du ballon, mais aussi très forte en attaque, car elle est tout simplement insaisissable, peut être qu'elle abuse un peut trop de ses carme qui sais.
Le reste de l'équipe n'est pas en reste puisque ils sont la deuxième meilleur attaque du championnat avec 9TD
Mais leur défense n'a pas le niveau de leur attaque car ils ont encaisse 7 TD.
Leur point faible est que si le jeu est en leur faveur il forme un groupe très collectif, mais si par malheur les elfes noirs sont en difficultés ils n'hésiteront pas a se poignarder dans le dos dès que le match sera fini.

Les Roses Sombres eux veulent continuer sur leur lance après leur belle victoire sur les Mange Merde.
Vat on avoir un duel de furie qui de Yamy ou de Lucita va fair la différence ?
Lucita est surement la meilleur marqueuse du championnat avec 6 TD .
Les Rose Sombres ont une grande capacité a se projeter vers l'avant, avec des attaques très rapide qui en font la meilleur attaque avec 10 TD marque en 4 match, ce qui fait une moyenne d'environ 3 TD par matche
Shocked .
Mais comme les Requiem, a vouloir trop marquer il se découvre considérablement avec 7 TD encaisse.
De plus une joueuses manquera ce match.

]color=red]Pronostique: Match nul avec pas mal de TD et peut être avec une bagarre dans la boue entre Yamy et Lucita ouh lala les supporters seront chaud comme de la Baise[/color]




2 ème match opposant les Duchesses vs Mange Merde


J ai reçu une info disant que le coach des Mange Merde aurait envoyé en stage d'entraînement intensif tout ses joueurs en Terre naines, pour apprendre l'art d'écraser des elfes avec leurs poings, leurs pieds, leur tête,leur ....
Après leur 4 ème défaite d'affilée les Mange Merde voudront enfin nouer avec leur première victoire qui sais peut être contre les Duchesse.
Les Mange Merde avec leur numéro 6 Scroontch l' homme bête bénis par leur papa nurgl, aura envie de montrer sa dévotion au près de son protecteur.Puis sans compter qu'ils auront surement l'aide de quelques champions connus

Mais les Duchesses ne l'entendent pas de leur oreille pointue, il voudront relancer leur beau début de saison, après avoir fait une défaite et un matche nul.
La numéro 1 Elise Maindor la meilleur passeuse du championnat avec 12 passes réussites continuera a faire ses passes en or.

Pronostique: Victoire des Duchesses, mais grâce a l'entraînement des Mange Merde l'écart entre les deux score devrait être serré avec de nombreuses sortie faite par les Mange Merde.


3 ème match opposant Les Tyr Na Nog Olympics vs Les Glissements de Terrains

Les Tyr Na Nog Olympics sont belle est bien laisse après leur deuxième victoire consécutives, ils voudront confirmer pour atteindre le sommet du classement.
Avec des phases de jeu très discipline mener par une poigne de fer par leur coach, (on le soupçonne d'être conseille par leur numéro 1 Aranwe pour les phase offensive mais cela reste qu'une rumeur), ils arrivent à vous prendre le ballon sans vous en rentre compte et marquer aussitôt sans que vous ayez compris quelque chose... et oui...
La rigueur a l'état pur.
En face nous avons les Glissements de Terrains qui capable du pire comme du meilleur.
Après leur belle victoire sur les Mange Merde, ils ont faillai a leur mission deux fois de suite contre des équipes elfes(bouuuuu),
mais pour leur 4 ème match ils ont réussit à faire un matche nul contre les 1er du classement (Bravo)
Leur homogénéité dans leur équipe fait que tout les joueurs sont dangereux pour l'adversaire.
Grâce a leur jeu tout en puissance, arriveront ils a écraser la rigueur tactique des Tyr Na Nog Olympics ?

Pronostique: Match nul. Avec des sorties, du sang, des os qui cassent, les supporters en folies...
un vrai match de Blood Bowl .

Pour le 4 ème matche je ne pronostiquerez rien car tout le monde connais le résultat (lol)
non mais je ne lâcherais aucune info
seulement que les orques s'entrainent jour et nuit a apprendre a casser une armure.
Et faite pas gaffe si le soir quand vous regardez le ciel, vous voyer un gob passer devant la lune,c'est rien, faite juste un vœu ^^.




Dernière édition par Greg le Mar 7 Sep - 22:40, édité 1 fois
Greg
Greg
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  ebus Jeu 15 Juil - 15:58

EJuste pour info je reste invincu avec 2 match gagnier et 2 match nul ^^
ebus
ebus
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  Greg Jeu 15 Juil - 16:22

A oui
Me suis trompe Smile
Greg
Greg
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  ebus Jeu 15 Juil - 16:45

bon a mon tour pour les pronostique :

premier match : elfe noir vs elfe noir
margrée le fait qu'elle soit chacune les prochaines équipes que je doive affronté je pense a une victoire des elfes noir (comme ca je ne prend pas risque Twisted Evil ). je ne vois pas un match nul pour se match. mon avie est pour les Requiems qui sont plus agressive... mais n'ayant jouer aucune de ces équipes je ne peux etre sur de rien...

2eme match: hautes elfettes vs nurgel
je pense a une victoire des elfettes, mais je pense fortement subir des blessures. Apres les mange merde non rien a perdre et je ne serais pas étonné par de tres belle actions completement stupides qui peuvent raporté gros

3eme match: Elfe vs nains du chaos
je pense fortement a une victoire des elfes et de nombreuse sortie de leur coté aussi... j'en es subi 4 s'il continu sur leur lancer il se pourrai mm que les nains reportent la victoire (et oui dure de défendre ou d'attaqué quand l'on a que 3 joueurs sur le terrain..

et le 4eme match: orcs vs humain
je pense a une victoire des humains mm si cela ne me plait pas... mais je pense pas a une victoire avec un gros écart de point. si le orcs gagnent il deviendrons selon l'equipe a battre dans la suite de la ligue...
ebus
ebus
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  keewoo Jeu 15 Juil - 17:32

Allez, je me risque au jeu des pronostiques :

Roses Sombres / Requiem :

Sans doute le plus dur à juger de la journée.
Les deux équipes ont un joueur à 5 en agilité, et des caractéristique équivalentes.
Avantage au requiem qui ont deux furies et 12 joueurs.
Je pense que la chance aura une grosse part à jouer, et le Fame pourra avoir son importance.
Je pense à un 2-2 ou un 2-3.

Duchesses vs Mange Merde
Les duchesses ont eu du bol : malgré les sorties réalisées par les nains, aucun absent sur ce match.
Mais la différence de classe permet surement au nurgle d'avoir un champion one turner et je pense qu'il sauront organiser leur défense (et auront entre temps appris a passer l'armure).
2-4 pour les mange merde (oui j'y crois!)

Les Tyr Na Nog Olympics vs Les Glissements de Terrains
Les nains deviennent de plus en plus redoutables contre les équipes d'elfes et parviennent en plus, à jouer la balle.
Le jeu va se disputer au centre du terrain...
3-2 mais l'adversaire des Tyr Na Nog en 6e journée verra arriver une équipe d'estropiés.


Orc / Humain :

Boarrrrk!!! Je pense que l'ère des orcs commence comme dirait l'autre... 3-1 pour les orcs, un max d'xp en sortie

keewoo
keewoo

Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

http://bloodbowl.yoda-cola.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  ebus Jeu 15 Juil - 18:57

keewoo pour info: j'ai une lion qui ne jouera pas le match et une dragon qui a maintenant 2 en force donc ce qui conforterais ton pronostique mais la différence de valeur d'équipe ne lui donne pas droit de prendre le gros bill qui marque en 1 tour... donc je mise quand mm sur ma victoire ^^
ebus
ebus
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  Huo Jeu 15 Juil - 22:48

Ca fait plaisir de voir que personne ne croit en ma victoire mais que tout le monde a peur de mes baffes.

Je vous avoue que j'ai la même idée de mon équipe ^^

Bonne chance à mon adversaire... comme je l'ai dit à tous les précédents : "y a de fortes chances que tu gagnes mais tu vas en chier ^^"

Et pour les autres... que le meilleur gagne Smile

Huo

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  popofr13 Ven 16 Juil - 9:43

Les résultats de la dernière journée ont donnée lieu à un resserrement des équipes en haut du classement avec pas moins de 6 équipes de se tiennent en 2 seulement points. Les prochaines journée risquent d'être fort intéressante !

Analysons un peu cette 5ème journée qui s'annonce fort passionnante !

Roses sombres - Requiem

1 seul d'écart entre ces deux bonnes équipes, avec de très forte individualité. Les Roses Sombres sont dans une bonne dynamique alors que Requiem a à cœur de se rattraper après ce que certain considère comme une contre performance.Les 2 équipes voudront gagner pour rester en haut du classement.

Difficile de faire un pronostique.

Tyr Na Nog Olympics - Glissement de Terrain

Un autre gros match de cette journée. Après 2 matchs un peu poussif, les Tyr Na Nog Olympics souhaite montrer que leurs 2 récentes victoires ne sont que le début d'une longue série. Les Glissement de Terrain viennent de prendre un bon point contre le leader du classement, mais il va falloir faire encore mieux pour ne pas décrocher au classement. Il leur faudra imposer rapidement leur supérieur physique.

Pronostique : Tyr Na Nog Olympics

Les Duchesses - Mange Merde

Les Mange Merde toujours à la recherche de leur premier point, et des Duchesses qui veulent relancer la machine après 2 résultats moyen.

Pronostique : Les Duchesses

Marsheill - Dark Bowl Team

Autre match très intéressant de cette journée. Le résultat est important concernant le classement pour ces 2 équipes : une défaite et on voit les petits copains s'éloigner. Marsheil sort d'un très bon résultat, tout le contraire de Dark Bowl Team qui est en plein doute après ces 2 derniers résultats. Il se murmure dans les couloirs des stades que le jeu offensif des DBT pourrait avoir un meilleur rendement contre une équipe dite 'Lourde'. Cependant, leur défense n'ayant pas été brillante contre des équipes dite 'légère', on ne voit pas comment cela pourrait être mieux contre des Orques. Les Orques ont un très beau coup à jouer !

Pronostique : Dark Bowl Team (Mais c'est peut-être pas objectif Wink)

Seb

popofr13

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

http://sebastien.porati.me/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  popofr13 Lun 19 Juil - 21:43

Le match des orques contre les humains se jouera le jeudi 29 juillet.
Les places sont disponibles dans votre point de vente habituel Wink

Seb

popofr13

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

http://sebastien.porati.me/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  Huo Lun 19 Juil - 23:10

Les Nains du Chaos accueilleront les elfes le 28 juillet.

Vous trouverez vos billets au marché noir auprès de votre hobgobelin habituel.

Huo

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  ebus Mar 20 Juil - 15:43

Les 2 autres match se dérouleront demain ( le 21/07 )

Pour les intéressés il doit me rester une place ou 2 pour ces matchs....
ebus
ebus
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  Huo Mar 20 Juil - 21:29

Prenez soin de mon jeu et ne mélangez pas les dés ! Je sais qu'il y en a qui sont forts pour ça ^^

Huo

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  Greg Mar 20 Juil - 22:07

Moi j ai mes dès acheter specialement pour la ligue Very Happy
Greg
Greg
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  popofr13 Jeu 22 Juil - 9:21

Alors, quels sont les résultats d'hier soir ?

Les Duchesses 2 - 1 Mange Merde
Et le deuxième match ?

Seb

popofr13

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

http://sebastien.porati.me/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  keewoo Jeu 22 Juil - 10:10

Bon ben petite fessée quand meme...
Les roses sombres 4 - 0 Requiem.

Le compte rendu demain sur http://www.konkuri.com/


keewoo
keewoo

Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

http://bloodbowl.yoda-cola.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  Mako Jeu 29 Juil - 2:13

Tyr Na Nog Olympics 3 - 1 Glissement de Terrain

Mako

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  Huo Jeu 29 Juil - 3:03

Il est venu avec un pack de bières pour amadouer le coach... ça a marché Wink
Encore bravo à toi Mako et merci pour la soirée, qui était très bonne Smile

Huo

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  popofr13 Jeu 29 Juil - 9:29

WoW : 4 - 0, mais que s'est-il passé ???

Ces résultats mettent encore un peu plus de pression sur les 2 équipes qui joueront le dernier match de la 5ème journée ce soir : victoire obligatoire pour ne pas être décrochée au classement !

Breaking news : la Dark Bowl Team a engagé un nouveau Trois-Quart : il vient renforcer l'équipe défensive qui aura forte à faire dans les 3 prochains matchs pour stopper les gros lourds d'en face Wink

Seb

popofr13

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

http://sebastien.porati.me/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  keewoo Jeu 29 Juil - 10:59

keewoo a écrit:
Le compte rendu demain sur http://www.konkuri.com/

Commentaire de match posé.
Feuille d'équipe maj
keewoo
keewoo

Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

http://bloodbowl.yoda-cola.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  ebus Jeu 29 Juil - 17:29

le match rose sombre VS requiem est a refaire... il se trouve qu'après visionnage des bandes gobelines que les Rose Sombre aurais jouer leur match a 12 contre 11... après délibération entre les 2 coach le matche sera refais comme s'il n'avais pas eu lieu...

donc le match de 5eme journée entre ces 2 équipe n'a pas eu lieu.

(c'est possible de faire des modifications sur konkuri?)
ebus
ebus
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  popofr13 Jeu 29 Juil - 18:03

Konkuri mis à jour.

Seb

popofr13

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

http://sebastien.porati.me/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  Huo Jeu 29 Juil - 22:21

Ah bravo !
Enfin... si les elfes savaient compter, ça se saurait ! <s'amuse avec ses pièces d'or>
Rien à dire sur les Tyr Na Nog... z'ont bien marqué trois buts et je faisais en sorte qu'il n'y en ait pas trop sur le terrain pour qu'il puisse compter ses joueurs sur les doigts d'une main Wink

Huo

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  popofr13 Ven 30 Juil - 1:45

Dark Bowl Team l'emporte par 2 TDs à 0. Mais à quel prix ! 2 morts : un de leurs blitzers vedettes Hellebron (11px, Garde) et un Trois-Quart.
Ils peuvent se consoler avec les 3 points de la victoire, une belle cagnotte (70.000po) et une augmentation de leur popularité.

Seb

popofr13

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

http://sebastien.porati.me/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  Huo Ven 30 Juil - 10:41

Ouch ! Sad

Huo

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  ebus Ven 30 Juil - 19:22

et l'apo n'a pas marché?
ebus
ebus
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième journee Empty Re: Cinquième journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum