Ebus Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Avec mes excuses ...

3 participants

Aller en bas

Avec mes excuses ... Empty Avec mes excuses ...

Message  Carotte Mer 1 Juin - 17:13

C'est avec beaucoup de regrets et un peu de culpabilité que je vous annonce que je ne poursuivrais pas la ligue.

En effet le manque de temps disponible devient pour moi un réel problème ces derniers mois, j'ai essayer de trouver du temps, mais quoique je fasse jouer est devenu plus une obligation qu'un plaisir.

Par conséquent je met un terme à ma participation.

Soyez sur que j'en suis désolé.


Carotte

Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avec mes excuses ... Empty Re: Avec mes excuses ...

Message  popofr13 Lun 6 Juin - 23:12

C'est bien dommage ! Mais, c'est en effet préférable d'arrêter si cela devient une contrainte.

Je sais que ce forfait pose pas mal de question sur la suite de la ligue. Je pense qu'on peut envisager les 2 solutions suivantes :

  • Un nouveau coach prend sa place avec une nouvelle équipe toute neuve (peut-être Arnaud?). Il n'aura pas l'expérience du match amical, mais je pense que cela n'est pas si grave et sera compensé par les primes de matchs.
  • On joue avec 7 équipes, et chaque journée une équipe est exempt de match. Il n'y aura qu'un très léger décalage d'expérience, là aussi compensé par les primes de match


Qu'en pensez-vous?

Seb

PS: Bonne continuation Carotte, et à une prochaine !

popofr13

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

http://sebastien.porati.me/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Avec mes excuses ... Empty Re: Avec mes excuses ...

Message  ebus Mar 7 Juin - 12:46

je vais faire un post dans la journée je pense et envoyer un mail et un texto a tout les joueurs pour metre cela a plat.
ebus
ebus
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avec mes excuses ... Empty Re: Avec mes excuses ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum