Ebus Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl

5 participants

Aller en bas

Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl Empty Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl

Message  Carotte Lun 12 Avr - 20:42

Alors apres concertation avec Nono et Ebus, voilà les décision adoptées :

Regles modifiées :
Nous jouerons en version 5.0
neanmoins :
- Nous ne jouerons pas les pénalités de temps ou de jetons
- Le JPV sera choisi par le coach adverse avec justificatif (les actions durant la partie méritant ce titre) au lieu d'être tirés au hasard
- La ligue se dérouleras en 10 journées (match allé/retour) dont le calendrier sera déployer bientot
- Avant de démarrer la ligue, chaque coach devra faire un match amical contre un coach de son choix, l'exp et les blessures seront bien sur joués.

Carotte

Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl Empty Re: Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl

Message  Greg Mar 13 Avr - 13:20

pour le matche amical moi peut importe ten que j entend les bruit des os se brises ou des machoire qui se casse... haaaaaa que du bonheur
il faut aussi metre en place quelques coupes
Greg
Greg
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl Empty Re: Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl

Message  popofr13 Mer 14 Avr - 9:08

Petite proposition pour le match amical :
- que les blessures soient prise en compte normalement, saut celle qui oblige à manquer le prochain match. Histoire de pas commencer la saison handicapé Wink

Sébastien

popofr13

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

http://sebastien.porati.me/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl Empty Re: Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl

Message  ebus Mar 20 Avr - 13:57

c'est vrais que l'on pourrais pour ce match amical considérais tout les sorti comme une commotion. autant être amical autant l'être totalement... ^^

après c'est du blood bowl et les mort en font parti donc j'aimerais l'avis de tout les coach ^^
ebus
ebus
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl Empty Re: Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl

Message  Greg Mer 21 Avr - 2:25

Non on jout toutes les regles normales pour les matchs amicaux sauf qu on ignore pourle resultat le manque le prochain match suite a une blessure
Greg
Greg
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl Empty Re: Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl

Message  popofr13 Mer 21 Avr - 9:00

C'est exactement ce que je voulais dire Greg, merci de l'avoir bien expliqué Wink

Seb

popofr13

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

http://sebastien.porati.me/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl Empty Re: Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl

Message  Greg Mer 21 Avr - 21:27

Ce qui seait bien c est si on arrive a etre 12 joueurs on pourrais fair tirer au hasard
les affrontement des match amicaux , mais les perdants de chaque match( donc 6 equipes ) jouront en division 2
puis on peut ajouter une coupe en parallele des championnat comme dans le foot
se serait marrant mais pour l indtant on est 6 equipe mais d apres se que jai lu 3 joueur vont peut etre nous rejoindre donc on peut , peut etr. Arriver a 12 ou 10 mais c un nombre impair
Greg
Greg
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl Empty Re: Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl

Message  popofr13 Jeu 22 Avr - 12:28

12, ca commence a faire beaucoup! Mais pourquoi pas. Par contre, être relegué en D2 à partir d'un seul match, c'est rude!
On peut faire un système à l'américaine (NBA/NFL), 2 poules ou on joue contre les équipes des 2 poules, avec après une phase de playoff.

Pour mon collègue c'est confirmé qu'il souhaite jouer, il réfléchit juste quelle équipe jouer. Ou en est-on des inscrits alors?

Seb

popofr13

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

http://sebastien.porati.me/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl Empty Re: Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl

Message  Huo Jeu 22 Avr - 13:34

Petit rappel, même si tout ce que vous dites est très alléchant...

Plus on sera nombreux et plus on fera compliqué, et plus l'organisation des parties et la durée de la ligue seront dures et longues (et vous aimez, hein ? pas vrai ? XD)

Je crois qu'en tout et pour tout nous n'avons que trois plateaux de jeu et tout le monde n'a pas forcément énormément de disponibilité.

Donc molot ^^

Huo

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl Empty Re: Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl

Message  ebus Jeu 22 Avr - 14:08

je pense qu'au max on va être 8 équipe (6 + 1 amis de seb +1 amis de nono)

et comme je l'ai dit on attaque rien tant que je n'ai pas toute les feuilles d'équipe.

vos idées sont très bonne mais je pense que l'on vas se limité a une seul ligue et voir les disponibilité de chacun et les moyen d'organisé les rencontre car un match dure en moyen 2 heure et il faut arrivé a trouvé des créneau en accord des uns des autres. c'est sur si tout le monde avais le mm soir de libre et que l'on se retrouve tous au mm endroits pour faire les match se serais simple mais ce n'ai pas le cas.

donc déjà une ligue de 8 joueur avec 1 match allé et un match retour ca me parais bien. si tout le monde arrive a respecté un match toute les 2 semaine (1 par semaine se serais super) ca fais déjà une ligue de plusieurs mois.

je pense que je vais mettre une date butoir pour le dépos des feuille d'équipe.
ebus
ebus
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl Empty Re: Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl

Message  Greg Jeu 22 Avr - 14:17

Oki ten pis. Dison que c la premiere saison et que c un peu une saison test apres si tout se deroule bien on pourra fair evoluer les choses
Peut etre que je vais fair mon propre terrain de blood bowl je vais etudier sa
Greg
Greg
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl Empty Re: Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl

Message  Greg Jeu 22 Avr - 14:22

Au faite pk on jou pas a blood bowl v 6 ?
Greg
Greg
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl Empty Re: Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl

Message  popofr13 Jeu 22 Avr - 15:56

8 je trouve cela très bien!
Je dirais même que un seul match aller c suffisant, ça ferait deja 7 match, soit 14 semaines si tout se passe bien. Puis c'est sympa d'enchainer les saisons. Enfin, c mon avis.

Seb

popofr13

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

http://sebastien.porati.me/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl Empty Re: Déroulement et règles choisis pour l'Ebus Bowl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum