Ebus Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Match "Journée 1" : Dark Bowl Team (1) vs TiTank (0)

Aller en bas

Match "Journée 1" : Dark Bowl Team (1) vs TiTank (0) Empty Match "Journée 1" : Dark Bowl Team (1) vs TiTank (0)

Message  popofr13 Lun 23 Mai - 14:51

Pour rappel, l'équipe TiTank (TT) avait fait forte impression lors de son match amicale en battant l'équipe du coach Keewoo qui avait finit 2ème lors de la saison 1. La Dark Bowl Team (DBT) avait quand à elle déçu en perdant contre le nouveau coach des Death and Decay.

Le match se joua par un temps clément une belle affluence pour un début de saison : 25 000 spectateurs (11 000 pour DBT et 14 000 pour TT). DBT gagne le toss et décide de recevoir.

Le botteur des TT envoya la balle en dehors du terrain. Cela était surement voulu, par ce que pendant que le passeur DBT récupérait la balle, les TT blitzèrent les DBT. Cela n'eut pas trop de conséquence sur l'offensive des DBT qui mirent en place leur jeu de course. La protection du porteur de balle fut défaillante et celui-ci lacha la balle lorsqu'il fut plaqué par un nains. La balle rebondit sur un autre nains, qui fit preuve d'une remarquable dextérité. Une mêlée se forma, la DBT réussit à plaquer le porteur de balle nains, et un coureur humain tenta de s'extraire d'une zone de tacle pour aller récupérer le ballon, mais son adversaire ne le laissa pas partir. Les nains cognaient fort, ils réussirent à récupérer la balle et lancer leur contre-attaque. Les humains réussirent à opérer un bon repli défensif autour des 3 nains échappés, et à plaqué une nouvelle fois le porteur de balle. Il ne réussiront pas à récupérer la balle, mais aurons au moins empêcher les nains de prendre l'avantage au tableau des scores.

2ème mi-temps, les 2 équipes ne joueront plus qu'à 10 (1KO DBT et 1 blessure grave TT), les nains sont à la réception. Le botteur des humains prend un petit risque sur le coup de pied d'engagement, mais le ballon rebondira finalement près du Sprinteur nain chargé de le récupérer. Les nains organisent leur attaque : une large ligne de front très aggressive. DBT cherche à mettre la pression en contournant la protection du porteur de balle nains. Les nains avancent peu mais cognent fort. Mais coup de théâtre, un nains un peu zelé tentera un blocage un peu osé et finira par mordre la poussière. Le coureur DBT, qui avait contourné la défense naines, en profite alors pour se jeter sur le porteur de balle nain, récupérer la balle et s'échapper en direction de la ligne de TD. Un 3/4 DBT réussi à s'extraire du marquage de son adversaire pour lui assurer une protection confortable. Le coach humain demandera alors à son coureur de en pas marquer immédiatement et de jouer la montre. Les humains étaient en infériorité numérique et le coach craignait leur prochaine attaque. Les nains se mirent à taper encore plus fort sur les humains qui étaient resté à leur portée, et sortirent l'Ogre sur une agression bien sentie. Le coureur humain marqua enfin, laissant 2 tours au nains pour marquer. Mais même en supériorité numérique, il est très compliqué pour des nains de réaliser cet exploit.

Score final : 1-0

popofr13

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

http://sebastien.porati.me/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum